[EDM] Electronic Dance Musica OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EDM] Electronic Dance Musica OGAME

L'alliance des EDM sur Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:51

Citation : Livre aussi vite qu'une commande chez pizza Hut'
Informations générales
- Pseudo ingame :
Zedd
- Classements; nombre de points : 1150 avec 3639 point
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : cela depend ca peu varié de 1h par jours a 7heures 
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : vendredi de la semaines dernière 
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : j'ai pas lus les règle du jeu. (j'ai jamais était ban)
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : le ghost , et calé sa flotte a 3 sec après la flotte adverse pour la détruire puis calé les recyle 3 sec après ta flotte a toi pour recycler la flotte adverse. 
(merci Colonel Stephgard pour m'avoir apris ceci) 

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : deutier , mais je passe peu a peu mneur aggressif (obligé avec un uni pareil sinon je survie pas)
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 1 colonie (bientot 2) fixe
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : Galaxie 1
- Autres informations : je décale mes planete a 10SS chacune 

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : oui sur Orion j'avait eu un compte top 1400
- Recyclages subis / infligés ? pas vraiment , je joué surtout deutier pur ghostage , donc j'avait pas une flotte ni une défense folle en bref pas de struture militaire , que du ghost et de la vente.
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : j'etait dans la SPA , mais bon j'ai pas accroché les 47 MC en 1 jour Smile
- Affinités avec d'autres joueurs ? oui je connai pas mal de monde de d'autre univers qui vienne joué ici , comme Focheur68 qui es venu ici , ou benjber ect ect.
- Ennemis dans l'univers ? : oui j'ai VirusDuNet , j'ai rompu le pact de PNA ce matin , et je l'ai raid a 2 reprise , je compte refaire la même dans 1h (il m'a trahis en début d'uni , j'aurai pu etre top 800 a l'heure ou j'écrit)
- Dans quels univers joues/as tu joués ? beaucoup trop pour que je les cite tous dsl :/ je me place dans le top 600-800 si c'est ca que vous voulai savoir ^^- Parles nous de tes expériences Ogamienne : vous allez surement rire , mais j'ai apris a ghost y'a 1 ans :p
Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ?  oui je compte m'impliquer dans celui la.
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : BirayDok - http://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php?page=MembersList&searchID=3060578
- Pourquoi postuler dans notre alliance ? je cherche une bonne alliance et on m'a dis que vous vous débrouille plutot pas mal , alors pourquoi ne pas venir :p
- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? oula très bonne question , je ne sait pas , mais je pense que oui vue que l'uni x4 est la meilleur chose pour test des nouveaux truc , comme etre cristallier , j'ai deja des tutos , mais reste plus qu'a le faire sur le terrain
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? du deut , et je peu vous aider militairement , j'ai deja 30 croiseur pour ce soir :p (oula Eni s'emballe)
- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ?je peut pas skype (via micro) , dans la famille c'est tendu en ce moment.

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulier ? :

Quel type d'Electro écoutes-tu ? Un petit lien ?oula dsl j'avait une période (y'a 3 mois en electro) mais maintenant (depuis cette ete) j'écoute plutot ca 
https://www.youtube.com/watch?v=883J6orWHYE

mais sinon j'écouter ceci avant : https://www.youtube.com/watch?v=3pS_cgCKD-0

Parle nous un peu de toi IRL:nop je dis rien point de vue IRL dsl.

Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:37

Yop ! 

Belle candidature. Tu as quoi comme objectif réel de classement sur l'univers, je veux dire par là, quel classement penses tu être capable d'atteindre ? 

Quels sont tes axes de développement ? Tu te focalises sur l'astrophysique ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

 Tu as quoi comme objectif réel de classement sur l'univers
top 600 -700 sur le court terme (2 semaines)
et top 700-800 sur le long terme


Quels sont tes axes de développement ? Tu te focalises sur l'astrophysique ou autre chose ?
je me focalise sur tout , pas que sur 1 truc , aujourd'hui je me focaliser sur le raid , j'ai monter une armée (top 729(+677))


et dans la foulé je lance astrophysique + des mines par ci par la (j'ai ma 3eme planete ce soir vers 22h)
Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Ok je suis rassuré, priorise la flotte et l'astro si tu veux passer le top 600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

Ok je suis rassuré, priorise la flotte et l'astro si tu veux passer le top 600 Candidature Eni Icon_wink
je compte pas passer au dela du top 600 de suite , y'a quand meme des gros noob en G1 , ce sont de très bon frigot ducoup je pense Twink mon compte (j'ai une cible en visu , mais si je passe trop de top je l'aurai en top noob , dommage elle as une renta de 600k de ressource ^^)
fin je verrai avec le temp , pour l'instant cela fait que 1 semaine que l'uni est opérationnelle difficile de maintenir un cap a ce stade, vous comprenez..


mais ce que y es sur je vait faire de la flotte , et de l'astro a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

je compte pas passer au dela du top 600 de suite , y'a quand meme des gros noob en G1 , ce sont de très bon frigot ducoup je pense Twink mon compte


enfete ce que j'esseye d'expliquer la , c'est que mon petit coin perdu en G1 (1:433) bhe y'a pas de gros gros top (sauf mon pote) sinon y'a personne , ducoup je me retrouve confronter devant des vert partout (mais vraiment , j'ai beaux tournée les pages..) , cela veut dire que pour trouver une cible "potable" c'est très compliquer , donc je pense rester dans ses eaux la top 800 et remonter dans 2 semaines , voila ma vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Si tu joues de façon régulière tu devrais pouvoir monter sans devoir raid ou faire je ne sais pas quoi. 

La meilleurs des façon de monter c'est déjà de pas perdre (ressources, flottes) donc arrange toi pour faire voler et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 4:51

Si tu joues de façon régulière tu devrais pouvoir monter sans devoir raid ou faire je ne sais pas quoi. 
yep tkt je joue régulierement (tout les jours) , c'est très compliquer de monter sans raid sur un uni pareil , la pendant 4 jours je vait monter pas mal mes mines et peut etre ma 4eme planète , de plus je raid en parallèle


 La meilleurs des façon de monter c'est déjà de pas perdre (ressources, flottes) donc arrange toi pour faire voler et tout ira bien Candidature Eni Icon_smile
yep j'ai perdu une fois , mais bon c'etait une trahison , pas vraiment de ma faute.
jme suis vengé hier (toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 5:05

En ghostage suffisamment, c'est faisable de monter en minant mais faut jouer l'astrophysique haha bon après moi je suis planqué en G9 c'est une technique aussi mais y'a un coût x)
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 5:10

En ghostage suffisamment, c'est faisable de monter en minant mais faut jouer l'astrophysique haha
pas faux l'ami , je fait ca tout le temp , mais bon , j'ai envi de changer un peu , au bout de 4 ans d'OGame j'ai envi de testé mineur aggressif , mais pour ca faut de bonne mines ^^


bon après moi je suis planqué en G9 c'est une technique aussi mais y'a un coût x)

yep je l'ai fait sur antares ,avec Keisan , mais franchement chaud , mais très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Biwaa

Biwaa


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 5:50

Il faut de bonne mines et comme tu l'as dit, sur un univers pareil c'est pas facile. 

Les gens sont souvent des bunkers ou de grosses flotte. Il faut être patient et pas vouloir se précipité. 

Pour ma part je me tente aussi à mineur aggressif mais je pense que ca tiendra pas longtemps avec tous les gros qui rôdent pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 5:56

Ha beh après fait toi plaisir et à toi de voir qu'elle stratégie tu gères le mieux Wink

Et ouais perso je trouve ça sympa car tu fais du full mine sans défense, tu dors à quai et quand tu surveilles autour de toi que personne s'installe et si t'en a un pas trop mal classé tu lui proposes du deut à faible taux en échange de son métal et de te défendre, c'est assez pratique et cool haha
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Abyssian

Abyssian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 11:50

Bienvenue à toi sur le forum !


Moi j'suis trop pauvre pour l'AM  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:17

Il faut de bonne mines et comme tu l'as dit, sur un univers pareil c'est pas facile. 
Les gens sont souvent des bunkers ou de grosses flotte.

perso je compte Bunkerisé ma PM

Pour ma part je me tente aussi à mineur aggressif mais je pense que ca tiendra pas longtemps avec tous les gros qui rôdent pas loin Candidature Eni Icon_wink
c'est axactement pour ca que je vait me calmé d'ici 2 semaines , quand les lune pousseront tout autour de moua!

Ha beh après fait toi plaisir et à toi de voir qu'elle stratégie tu gères le mieux Candidature Eni Icon_wink
les mines et l'astro , et beaucoup de GT avec un peu de VB

Bienvenue à toi sur le forum !
merci :p

Moi j'suis trop pauvre pour l'AM
j'ai pas utilisé une goutte d'AM !
meme pas l'offerte dès le début , je l'a garde pour en extrem urgence , genre un petit retour que je puisse faire un bunker encore plus grand en 30sec Very Happy




**************
j'ai perdu un peu de place , je suis en stage actuellement (normalement cela ce fini jeudi (j'ai commencé ce matin)) du coup aujourd'hui c’était assez chaud pour me connecté ! 
et ca sera pareil pour toute la semaines , du coup je vait monter pas mal mes mines + ma défense ! et je vait attendre jusqua jeudi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:30

ma stratégie pour ce soir jusqu’à jeudi :


planète mère (mines) :
CES 21 (je vient de lancé la 22) 
MM 18 (demain MM 19)
MC 17
MD 15 (demain MD 17)


je veux crée un écart de 2 entre métal et Cristal et 0 écart entre le cristal et le Deut. 
pour vraiment me foca sur le deut (et a moua l'astro!!)


et oui aussi je monte ma défense chaque soir jusqu'a jeudi!


Colonie (1) :
CES 17 (18 en construction ,elle ce fini ce soir a 21h)
MM 15 
MC 13 
MD 11 (MD 13 pour demain)


je monte ma défense blablabla !


Colonie (2) 
je l'ai eu hier soir , donc Yolo Inchallah !


je monte beaucoup de mine et pas de défense jusqu'a mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:53

Ok programme classique mais c'est le bon haha et sinn t'as raison pour le deut
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:53

Ok programme classique mais c'est le bon haha et sinn t'as raison pour le deut
pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple, et surtout ca marche bien!




Fin bref ece que je suis pris ou non?:/
Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeMar 21 Oct - 6:01

Soit patient stp c'est pas en insistant que  les procédures changent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeMar 21 Oct - 6:45

Et tu disais être top 1150 alors que tu es plus de 3000eme c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Abyssian

Abyssian


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:22

Il doit être dur le réveil  lol!

Candidature Eni Nop10
Revenir en haut Aller en bas
mobius4
EDM
mobius4


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 62
Localisation : Belgique ( barrages de l'eau d'heure )

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:26

Bonjour Eni.

Pas très énorme comme points  pour entrer chez nous !! .
Revenir en haut Aller en bas
Eni

Eni


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:10

pas de soucis ,j'annule ma candidature.

Bon jeu
Eni
Revenir en haut Aller en bas
Helenath
Fondateur/Administrateur
Helenath


Messages : 354
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32

Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

Ha oui j'étais sur Cygnus j'ai buggé.

Et j'ai pas compris pourquoi t'annule alors qu'on a pas encore lancé le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://edm-deimos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni   Candidature Eni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EDM] Electronic Dance Musica OGAME :: DANCEFLOOR :: Candidatures EDM-
Sauter vers: